Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:13 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:13 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Ghana: deux élèves se battent pour un garçon, une poignardée à mort

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d’illustration

Une élève de 16 ans du lycée Nkwadum D/A dans le district d’Akontombra, région du Nord-Ouest du Ghana est prématurément décédée après avoir été poignardée à la poitrine par une autre élève âgée elle de 15 ans.

Selon myjoyonline.com, les adolescentes se bagarraient à cause d’un prétendu petit ami lorsque l’une d’elles, malheureusement, a perdu la vie dans la bagarre.

Le corps de la défunte, identifiée comme étant Akua Kumah, a été déposé à l’hôpital gouvernemental de Sefwi-Wiawso pour autopsie, rapporte le site d’information. Pendant ce temps, la suspecte, Francisca Hayford, serait en garde à vue à Sefwi-Akontombra pour participer aux enquêtes.

Le député de la zone électorale de Nkwadum, Isaac Etsie, a déclaré qu’un malentendu s’était produit entre les deux élèves alors qu’elles revenaient de l’école lundi, entraînant la triste mort de l’une d’entre elles. 

J’ai été informé lundi soir que deux élèves se bagarraient, et pendant les coups de poing, la jeune fille de 15 ans a poignardé la jeune fille de 16 ans à la poitrine« , a-t-il déclaré, cité par  myjoyonline.com.

Le média a en outre rapporté qu’un assistant médical du centre de santé de Sefwi Nsawora, Charles Kwabena Amoako, aurait déclaré que la victime avait été amenée déjà morte.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR